Le terrain de basket instagrammable par Filip Pagowski
Un terrain de basket instagrammable par Filip Pagowski
Depuis quelques années, la notion d’esthétisme avec les réseaux sociaux tel que instagram, a pris une place prépondérante dans notre quotidien. Il en va de même pour le sport.
Dans cet article, nous vous présentons, des terrains de basket de Tamhai à Taiwan. Les playgrounds sont recouverts de fresques monumentales peintes par l’artiste Filip Pagowski. L’utilisation de couleurs vives et lumineuses, le traçage de lignes élégantes font que les personnes qui viennent jouer au basket-ball apprécient non seulement le plaisir apporté par le sport, mais ressentent également la beauté artistique et unique du terrain.
Phénomène communicationnel & expérience esthétique
Les aménagements sportifs connaissent un nouvel essor face à la notion de partage du sensible que l’on retrouve au centre des réseaux sociaux.
Des fresques monumentales ornent les sols de terrain de sports sur toute la planète et leur notoriété resonne sur toute la toile. Des marques tel que Adidas ou encore Nike, ont été les précurseur de ce phénomène.
Instagram, Facebook, Snapshat sont devenus des vecteurs prépondérants pour la diffusion et la promotion de ces terrains à travers régions, pays et parfois le monde.
https://www.instagram.com/p/Bq1ySNPB67b/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/Bq9BIZkBZPP/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/Bq7EnaIlhbt/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/Bq2U8uZjMLE/?utm_source=ig_web_copy_link
Si cet article vous a intéressé, rendez-vous sur les articles suivants :
Une fresque sportive monumentale par AkaCorleone
Un nouveau skatepark transformé par l’artiste Gummy GUE